Aller à la navigationAller au contenu
veil

Solutions d'emballage intelligentes

Nous concevons, automatisons et améliorons votre processus d'emballage. Nous aidons nos clients de l'industrie alimentaire et des boissons à augmenter leur taux de production, à réduire les opérations manuelles et à optimiser leur efficacité.

Emballeuse enveloppante wrap around

Étuyeuses

Side loader tray

Encaisseuse latérale

TF

Emballages rétractables

Services et ingénierie

Nous proposons des services complets de maintenance et de réparation de vos équipements.

Nous avons eu la chance de travailler avec certains des leaders les plus reconnus de l'industrie.

Faites-nous part de vos besoins, nous trouverons le projet clé en main idéal.

Quels que soient vos besoins ou votre emplacement dans le monde, nous pouvons fournir le service qui correspond à votre projet. Laissez notre expérience de plus de 35 ans avec de nombreuses entreprises internationales vous aider à maximiser votre production, votre espace d'entreposage et vos profits !

Au fil des ans, nous nous sommes associés aux meilleurs fabricants de l'industrie pour vous garantir des machines très efficaces et durables. Nos partenaires sont basés aux Etats-Unis, au Canada et en Europe pour répondre à vos besoins dans les plus brefs délais.

De plus, nous avons plus de 400 000 pièces en stock dans notre entrepôt canadien (Montréal). Une équipe de techniciens spécialisés est toujours prête à se rendre dans votre usine pour assurer la maintenance et la rentabilité de votre ligne automatisée. En savoir plus sur nous


Nous offrons de multiples solutions d'emballage telles que : l'encaissage enveloppant, l'emballage de plateaux, le suremballage de cartons, l'emballage sous film plastique rétractable, l'étiquetage de manchons rétractables, la formation de caisses, le scellage, le passage en caisse, l'emballage combiné de carton et de film rétractable, la poignée d'emballage sous film plastique, la palettisation robotisée... Voir nos solutions

En outre, nous sommes connus pour nos cellules et tunnels de refroidissement innovants et brevetés qui vous permettent de refroidir des palettes entières et de les maintenir à une température inférieure à 6°C à une vitesse jamais vue auparavant. Cela vous permet de livrer plus rapidement des produits toujours frais (aliments, produits laitiers tels que le lait ou les yaourts par exemple) et de gagner ainsi beaucoup en productivité !

contactez-nous pour avoir plus d'informations !

Laissez nous trouver la solution qui vous convient

Skip to navigationSkip to content
Enoline Smart Packaging Solutions video introduction 3
veil

Simply smart packaging solutions

We design, automate and improve your packaging process. We help our clients in the food & beverage industry to increase their production rate, reduce manual operations and optimize efficiency.

Service and Engineering

We offer complete and comprehensive maintenance and repair solutions for our equipment.

We’ve had the chance to work with some of the most recognized industry leaders

Byrne logo
Saputo logo
Liberte logo
Skotidakis logo
Chalifoux logo

Tell us all about your needs, we’ll provide the perfect turnkey project for you

No matter your needs or your location in the world, we can provide the service that fits your project. Let our 35 years + of experience with multiple global companies help you maximize your production, warehouse space and profits !

Through the years we teamed up with the best manufacturers in the industry to guarantee you high efficiency machines with great durability. Our partners are based in the US, Canada and Europe to answer your global needs as quickly as possible.

Furthermore, we have more that 400 000 parts in stock at our Canadian warehouse (Montréal). A specialized technician team is always ready to fly to your factory to keep your automated line maintained and highly cost-efficient. Learn more about us.


We offer multiple packaging solutions such as : wrap around case packing, tray packaging, carton overwrapping, plastic shrink film wrapping, shrinking sleeves label, case forming, sealing, drop through, combined cardboard packing and shrink filming, plastic film packing handle, robotic palletization, … See our solutions

In addition, we are known for our innovative and patented cooling cells and cooling tunnels which help you cool down entire pallets and keep them below 6°C at a speed never seen before. This helps you deliver, faster, always fresh products (food, dairy products such as milk or yogurts for example) and thus gain a lot of productivity !

Let's get in touch !

We'll gladly help you figure out which solution is right for you